Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamay
22 janvier 2013

P'tites pochettes...

....et là je ne parle pas de mes congénères festayres !!! (private joke du Pays Basque)...mais bien de jolies petites pochettes réalisées grâce à mon premier cours de couture avec Sophie et les coupinettes....De même que le snood de my little sista du dernier message, ces petites pochettes ont été offertes pour les family girls pour Noël!!!

pochette kro

pochette moune ok

 

 

Pour le deuxième cours (en fait le 3ème pour mes cops) nous étions censées réaliser des housses de coussins, la première Mini housse s'est transformée pour moi en mini nécessaire à couture ;)

 

 

trousse couture

 

trousse couture bis

 

A suivre, une mini housse pour coussin rond...Ben vi on papote trop donc on a pris du retard sur le planning ;) 

To be continued.....

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamay
Publicité
Archives
Publicité