Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamay
17 février 2013

Maï parfum d'hiver

Cela n'aura échappé à personne, le mauvais temps joue sur l'humeur...toute cette pluie, ce vent, ce manque de soleil et hop on a vite fait de pêter un plomb ou de tomber doucement dans une ambiance morose...Afin d'éviter d'en arriver à ces extrêmes j'ai décidé de faire entrer le soleil et la bonne humeur au travers de la création d'un parfum...

Vendredi soir dernier j'ai donc sorti mon matos à parfum, un stylo et un bloc notes...

First step : définir les senteurs qui vont me réchauffer et me faire voyager, j'opte donc pour un parfum d'inspiration ambrée, fleurie et fruitée...

Bergamote, mandarine et prune se disputent les notes de tête puis laissent la place à la pivoine et la canelle en coeur, le fond de ce parfum boisé, chaud et ambré avec le santal, mysore et trésor ambré....

En touche finale, ronde et fruitée un peu d'abricot qui réchauffe l'humeur et le coeur et en fixateur de l'absolue de baume du Pérou sensuelle, vanillée et chaude....

Délicieux à souhaits !!!

Il évolue tout au long de la journée et ne cesse de m'envoûter !!! Vous l'aurez compris je suis absolument fan du résultat. Jamais parfum ne m'a aussi bien collé à la peau....En même temps c'est le principe et l'avantage de ses propres créations: des senteurs que l'on aime et qui nous ressemblent :)

 

flaconnage vintage

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamay
Publicité
Archives
Publicité