Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamay
16 juillet 2015

Sarah....

SARAH: maman, épouse, fille, cousine, nièce, amie, coupine, voisine, collègue, guerrière, tigresse, battante, combattante, valeureuse, joyeuse, vivante, rieuse, mordante, aimante, souriante, courageuse, belle, rebelle, superbe….ETERNELLE….Sarah tu es et resteras un exemple à suivre de force, de courage, de persévérance, de pugnacité, d’envie, de niaque, de volonté, d’enVIE…toutes tes qualités, ton enthousiasme et ta joie de vivre me permettent aujourd’hui d’avancer, de relativiser, de prendre conscience de l’Essentiel et d’exister en Aimant, chérissant et en ne perdant pas de temps….ce temps si précieux….qui t’as fait Si Tôt et Si Cruellement défaut !!!!
Tant et si bien que je me questionne du pourquoi, du comment ??…la seule raison Irraisonnable qui me vienne c’est que d’autres Ames, d’autres entités, Ailleurs ont un besoin Indispensable de ta sagesse, de ce que tu es, de Toi, de ton âme, tu fais partie des sacrifiés !!! Tu as marqué de l’empreinte de ton sourire, de ton Etre, chaque personne que tu as rencontrée, côtoyée, aimée, chérie et les témoignages qui te sont faits en témoignent….Je suis partagée par beaucoup de sentiments ces dernières semaines mais malgré toutes les larmes qui peuvent jaillir encore et encore un seul mot surgit: Gratitude !!!! Oui gratitude d’avoir croisé ton chemin ne serait ce que pour un petit bout de chemin, de fil en aiguille, de partage en MP sur FB (geek attitude !!!) sur des articles que je souhaitais te faire connaître et sur lesquels nous échangions….Je suis confuse, perdue et déboussolée depuis ton départ, j’ose à peine imaginer la peine qu’endurent famille et ami(e)s proches, Ma peine, mes larmes, ma douleur, cette putain de boule au milieu du thorax ne sont tellement rien en comparaison à la douleur des tiens…Sarah, MERCI….LOVE YOU FOR EVER...

pivoine buddah

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamay
Publicité
Archives
Publicité