Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamay
9 mai 2013

Mamay et Les Martines

Les Martines est un événement stylistique, créatif, gourmand et ludique devenu incontournable sur la côte Basque (et Landaise....)

Imaginé, créé et mis en place par deux supers women Marie-Barbara et Anne déjà 3 Tomes se sont déroulés avec un succés grandissant à chaque saison...

Les Martines Tome 4, nouvelle édition, new place to be, Le Sporting Hossegor nous attend toutes et tous le Samedi 8 juin et Dimanche 9 Juin....(oui je sais faut aller se perdre dans les Landes...mais bon ça vaut le coup......:)

Je vous invite à découvrir les belles surprises, découvertes.... qui vous y attendent et hop un chtit tour sur: Les Martines

Pour ma part, il est déjà prévu que je participe à:

L'atelier détox Jus et Smoothie animé par la talentueuse chef certifiée en alimentation crue et vivante Emilie McBride

Elle vous propose 3 ateliers par jour, vous verrez gouter à ses jus ou smoothie va vous rendre addict, votre corps va vite vous remercier ;)

Pour bien compléter ce bien-être je prévois de participer au yoga organisé par Lolë le samedi de 10H30 à 11H30

Un atelier qui me tient beacoup à coeur est le Labo crochet pendant lequel nous allons crocheter avec nos petites mains mais aussi et surtout notre coeur pour de jeunes orphelins Indiens représentés par une dame de coeur Cécile et son association Indian Kids ou FB

Ici un petit aperçu des granny déjà crocheté...nous espérons que cette action sera couronnée de succés et que vous serez toutes et tous généreux et sensibilisés par cette noble cause.

granny martines

 

Et le labo auquel j'ai très envie de participer c'est celui de "Chez Martin" qui me fait saliver tous les jours sur FB ;)

On se dit à dans un mois à Hossegor ?

 

Allez bisous créatifs !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamay
Publicité
Archives
Publicité