Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamay
17 mars 2013

Bijoux au tricot...

Je me suis largement inspirée d'une créatrice  que j'adore, pro du tricot et super talentueuse,j'ai nommé Des filles curieuses

J'ai longtemps bidouillé pour essayer de retranscrire ses bagues que je trouve extras et je suis arrivée à un résultat qui commence à me plaire....

Je me suis amusée cet après-midi à faire un bracelet en laine avec sa bague assortie en coton et je suis love du result...

Je sens que je vais m'en faire toute une tripotée pour ce printemps et cet été ;)

Photo du 12-03-13 à 13Photo du 12-03-13 à 13

 

1bracelet parure

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Edie !!!!
E
Bravo mamaï !!! C joli !...
Chez Mamay
Publicité
Archives
Publicité